LES FLEURS DE BACH

Fleurs de Bach

Qu’est-ce qu’une consultation en Fleurs de Bach?

Le Dr Bach recense 38 fleurs sauvages permettant de rééquilibrer vos émotions négatives telles que la peur, le manque de confiance en soi, le doute, la jalousie… Cette méthode permet d’harmoniser les émotions ressenties et de retrouver l’équilibre intérieur.

Lors d’une consultation, vous faites le point avec la consultante sur certaines difficultés émotionnelles liées à des passages de vies, des relations compliquées, des difficultés tierces… que vous rencontrez. Votre mise en mots de ces difficultés vous permettra d’identifier les fleurs susceptibles de vous aider pour dépasser ces périodes.

Quels sont les apports d’une consultation en Fleurs de Bach ?

Une consultation avec l’une de nos conseillères en Fleurs de Bach vous permettra de prendre conscience de vos émotions et des conséquences qu’elles produisent sur votre corps. En les identifiant, la ou les fleurs de Bach entrant en correspondance vous permettront de retrouver une harmonie et une sérénité nécessaires à votre équilibre et votre santé.

Comment se déroule une consultation en Fleurs de Bach ?

Lors de l’entretien, la conseillère en Fleurs de Bach va vous questionner sur votre difficulté émotionnelle, affiner et définir avec vous la ou les fleurs de Bach correspondant à votre situation émotionnelle. Vous repartirez avec un flacon personnalisé offert contenant le mélange correspondant avec votre problématique à utiliser pendant 3 semaines.

Au bout de 3 semaines, lors d’un deuxième rendez-vous si vous en ressentez le besoin, un point sera fait pour évaluer la situation. Une nouvelle composition vous sera proposée afin d’atteindre l’objectif qui avait été définit.

Les Fleurs de Bach se comportent à l’image d’une poupée russe, les « strates » émotionnelles s’équilibrent au fur à mesure à votre rythme.

 

Nos consultations ne se substituent pas aux consultations que vous devez avoir avec votre médecin. Les médecines naturelles sont complémentaires à la médecine conventionnelle.

MODALITÉS :