LE PHYSIOSCAN

PhysioscanQu’est-ce qu’une consultation avec le Physioscan?

Le Physioscan est une technologie automatisée et informatisée capable d’une « Communication Cellulaire » par ondes scalaires. Cette technologie, appelée « Système NLS », a été développée par la recherche aérospatiale Russe.

La technologie NLS permet :

  • De faire un véritable bilan de prévention et de déterminer l’étiologie d’un problème,
  • De soutenir le corps dans sa capacité d’auto-guérison et de retour vers l’homéostasie.
  • De faire un bilan énergétique très détaillé sur plus de 320 zones de votre corps et de favoriser le retour à l’homéostasie en stimulant la réponse d’auto-guérison du corps (envoi d’une information fréquentielle).

Quels sont les apports d’une consultation avec le Physioscan?

Le système NLS permet de corriger les déséquilibres énergétiques par ré-information fréquentielle. La cause énergétique responsable d’un dysfonctionnement est repérée et la progression de l’état de la personne par rapport aux soins proposées est suivie.

Comment se déroule une consultation avec le Physioscan?

La mesure se fait instantanément, sans contact cutané, grâce à des inducteurs magnétiques montés sur un casque audio captant les fréquences de nos cellules et organes et les comparant à une importante base de données. Une explication des notifications et des conseils à appliquer sont prodigués par la consultante.

Nos consultations ne se substituent pas aux consultations que vous devez avoir avec votre médecin. Les médecines naturelles sont complémentaires à la médecine conventionnelle.

MODALITÉS :